L’endroit

Pietra Viva, un gite ?  Oui, inscrit aux Gîtes de France avec 4 épis, il est avant tout un havre de paix, un endroit magique qui allie beauté, harmonie, bien-être et détente, mais aussi une maison de luxe avec multiples service à la carte.   Bref un endroit qu’on ne peut, qu’on ne doit pas manquer.

 

Ni la narration, ni un descriptif pertinent ne pourront remplacer les photos,  vous êtes donc invité(e)s à regarder la galerie ci-dessous pour découvrir  Pietra Viva

Laisser la souris sur la photo pour la figer

 

« Après 6 années de rénovations Pietra Viva est devenu un gite authentique. Situé au rez-de-chaussée d’une maison de maître datant du 19 -ème , face à la rivière Le Lirou, elle vous accueillera pendant vos vacances au pied du Pic Saint-Loup. Amoureux de la nature et du bien être, vous êtes à 15mn de Montpellier. Médiathèque, Musée, circuit de randonnées pédestres, visites de caves, accrobranche, paint-ball, piscine et lac à 7km, plage à 30mn, lits faits, vous aurez l’embarras du choix.

Il y a un moment pour tout dans la vie, on a envie de se poser, de réfléchir, de méditer et de se ressourcer.
Chacun est unique, on pourrait faire le chemin de Saint Jacques de Compostelle, longer la muraille de Chine ou comme moi travailler, réfléchir, se créer, se transformer et s’apercevoir qu’il n’y a pas de règles, mais de la volonté.
J’ai voulu rendre un hommage à un homme qui m’a tout appris et éduqué à travers le partage et le travail. Chaque pierre que j’ai dépoussiérée, retravaillée était différente à chaque fois et me guidait pour être rénovée de la plus belle des façons. Tous ces matériaux anciens fabriqués il y a près de 200 ans avec des outils forgés à la main montrent à quel point les artisans doués avaient un savoir faire incomparable. J’ai été le serviteur de ces artisans qui ont œuvré pour bâtir cette belle maison. Alors, merci à eux qui nous permettent aujourd’hui de toucher et de vivre ce bel héritage, de bois de fer et de pierre… »

Ludovic, votre hôte